Vous voulez accueillir le Festival ?

Vous souhaitez accueillir un de nos spectacles pendant la durée du Festival ? C’est très simple ! Il vous suffit de nous contacter sans oublier de préciser dans quelle ville se trouve votre cave, ou autre lieu souterrain. Nous venons gratuitement et demandons juste quelques chaises, une prise électrique, un endroit pour que les comédiens puissent […]
Lire la suite ...

Vous souhaitez accueillir un de nos spectacles pendant la durée du Festival ?

C’est très simple ! Il vous suffit de nous contacter sans oublier de préciser dans quelle ville se trouve votre cave, ou autre lieu souterrain.

Nous venons gratuitement et demandons juste quelques chaises, une prise électrique, un endroit pour que les comédiens puissent se préparer, quelques victuailles et le tour est joué !

Alors n’hésitez pas !

Pour nous contacter : 06 18 32 53 77 ou  festivaldecaves2@gmail.com

Accueillir le Festival c’est proposer une cave d’environ 30 à 40 m2, pour pouvoir installer un espace scénique et 19 chaises pour les spectateurs ( cette norme est à respecter dans le cas d’une cave à une seule issue). Une prise électrique permettant le branchement des appareils. Le Festival apportera extincteur et lampes de poches pour assurer la sécurité. Quelques photos et un métré rapide en préalable à la visite de l’équipe technique sont les bienvenus.
Accueillir le Festival c’est une rencontre entre metteur en scène, comédiens , techniciens, maître des lieux et spectateurs. La réussite d’une soirée tient aussi dans l’engagement de l’accueillant à faire du réseau autour du spectacle : le faire savoir à ses amis, à ses voisins, communiquer dans les médias locaux.
Accueillir le Festival c’est aussi matériellement prévoir une petite collation, les comédiens ne vivant pas que d’amour et d’eau fraiche, parfois nous aider à les héberger sur place en fonction de l’éloignement. Ce moment de partage avec la troupe peut être aussi celui d’un instant de convivialité et d’échanges avec les spectateurs.
CONVENTION UTILISATION CAVES

FESTIVAL MODE D’EMPLOI

Partager sur les réseaux sociaux :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •